Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine Pageault
17 décembre 2008

Des ateliers de recyclage de vêtements à Sherbrooke !

Je vais avoir le plaisir d'animer les ateliers de recyclage de vêtements cet hiver, au Carrefour Accès Loisirs, les jeudis de 13h30 à 15h30 et de 18h30 à 20h30, à partir du 29 janvier 2009.

Pour plus de renseignements et pour les inscriptions : www.carrefouraccesloisirs.com

Nous aurons la chance de travailler dans une belle salle équipée de machines à coudre et de tout ce dont nous avons besoin ! J'ai déjà hâte !

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année sous la neige et vous dis à l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Christine,<br /> <br /> Je me demande si tu donneras un autre atelier de recyclage de vêtements à l'automne car j'aimerais bien le suivre si ce n'est pas trop loin de chez moi.<br /> <br /> Christine B.
C
Bonjour Christine,<br /> <br /> Je me demande si tu donneras un atelier de recyclage de vêtements à Sherbrooke à l'automne 2009. J'aimerais bien le savoir car je veux le suivre si ce n'est pas trop loin de chez moi.<br /> <br /> Christine B.
Publicité