Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine Pageault
8 septembre 2009

Nouvelles fraîches en primeur !

  • Les 12 et 13 septembre prochains je serai au marché de la gare à Sherbrooke dans cet environnement familial, festif et encore estival ! J'aurai une partie de ma collection automne-hiver 2009. J'y serai à nouveau avec mes cartes de tarot... Youpee !
  • le 25 septembre en après-midi et le soir, à la Boutique Plein Coeur sur la rue Alexandre : évènement organisé pour la rentrée avec rencontre de vrais éco-designers qui vont parler de leur travail de mode récup' à Sherbrooke. J'y ferai entre autre la promotion de mes ateliers à travers le Québec et j'aurais quelques nouvelles créations.
  • les 26 et 27 septembre au Lac Brome, Projet Écosphère ; j'aurai un kiosque où je dévoilerai ma nouvelle collection de robes de soirée recyclées et peut-être même une robe de mariée recyclée ! Ne manquez pas la parade de mode ! Je partagerai mon kiosque avec La Libellule Écolo www.lalibelluleecolo.com
  • le mercredi 30 septembre, de 18h30 à 20h30, recommencent les ateliers de recyclage de vêtements au Carrefour Accès Loisirs (inscriptions à partir du 8 septembre au 819-821-1995)
  • je vous annonce la création d'un nouvel outil promotionnel : un blog pour mes ateliers et nouveaux projets (en construction ; sortie mi-septembre). www.recyclateliers.canalblog.com
  • de plus, j'ai eu le grand plaisir de participer en tant que costumière et actrice au Kino-Kabaret à Sherbrooke où de jeunes réalisateurs devaient faire des court-métrages en 48h. J'ai réalisé un costume en un temps record qui apparaît dans le court-métrage de Mélissa Leblanc, Vautours Visionnaires, documentaire sur la récupération de déchets à Sherbrooke. Et j'apparais dans mon propre rôle d'Aventurière en Transformation Textile dans un autre court-métrage réalisé par Steve sur le Loft du Collectif Recirque. Sortie officielle lors de la Conférence de Presse le 17 septembre !! Que de Joie !!!
  • les 4, 5 et 6 décembre prochains, je serai à nouveau et pour la troisième année au merveilleux Salon des Artistes Récupérateurs à la Biosphère à Montréal. À suivre...
  • vous pouvez aussi trouver mes créations chez Folle Guenille à Montréal, 4236 rue Sainte-Catherine Est. Leur site : www.folleguenille.com
  • ... et j'attends encore la réponse pour savoir si je reprends le flambeau pour le projet Je m'emballe Autrement. Si oui, je serai la responsable du projet !! Que d'émotions !

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Christine!<br /> <br /> J'ai entendu parlé de toi via le livret d'activités du carrefour accès loisirs et j'étais emballée par tes ateliers de recyclage de vêtements jusqu'à ce que je découvre que je devais travailler le mercredi soir!!! Penses-tu offrir des ateliers cet hiver? Offres-tu des ateliers ailleurs à Sherbrooke? Existe-t-il une formule d'ateliers en semi-privé?<br /> <br /> Je suis bien curieuse de savoir s'il me reste une possibilité pour me joindre à tes ateliers qui semblent très stimulants et inspirants!!!<br /> <br /> Merci pour ta réponse,<br /> <br /> Chantal
L
je viens de parcourir ton blog vite fait (je reviendrai plus longuement), tes fringues sont extra, et justement hier en triant mon armoire et en sortant un tas de fringues que je ne mets plus je me disais que je pourrai en faire quelque chose,les transformer, je n'aime pas jeter je suis une conservatrice au grand désespoir de mon z'hom
Publicité