Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine Pageault
2 décembre 2008

De retour du Salon des Artistes Récupérateurs...

Ça y est ! On l'a fait !

Quelle belle expérience et quel privilège de se compter parmi tous ces artistes tous plus brillants et créatifs les uns que les autres !

Mon coup de coeur : sans aucune hésitation Denis Sperdouklis, couturier remarquable, osant oser ! Je l'ai remercié pour ses belles couleurs scintillantes, ses assortiments farfelus et sa créativité à toute épreuve ! Il me confirme que je dois oser aller encore plus loin dans ma folie créatrice, ne pas me mettre de barrières... Un gros merci, Denis !

Merci aussi à Isabelle Boisvert, notre talentueuse organisatrice de l'évènement ! Bravo à son imagination, sa présence et sa patience ! Merci de nous encourager !

Je reviens du Salon avec presque rien sur mes cintres ! Youpee !!

Publicité
Commentaires
Publicité