Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine Pageault
28 avril 2008

Où pouvez-vous acheter mes créations ?

Mes créations ne sont plus visibles en boutiques pour le moment.

Vous pouvez venir dans ma boutique-atelier à Sherbrooke où ma collection automne-hiver et printemps-été 2008 est toute à -50% !! Oui, oui, vous avez bien lu !

Bientôt, des photos de ma nouvelle collection automne-hiver 2009 tout en douceur et confort : le lainage est de mise et dans tous ces états !! Toujours dans le récupéré, évidemment !

Je serai au Salon des Artistes Récupérateurs à la Biosphère (sur l'Île Ste Hélène) les 27, 28, 29 et 30 novembre prochains. Un évènement à ne pas manquer !

Je partagerai mon kiosque avec ma partenaire Sayola avec qui nous partageons les créations les plus inattendues !

Au plaisir de s'y retrouver

Pour plus de renseignements, écrivez-moi : christinepageault@gmail.com

Publicité
Commentaires
Publicité