Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine Pageault
11 mai 2009

La collection printemps-été 2009 !

Hum… ça sent bon le printemps !

Des jupes, des jupettes, des jupons !

Belles dames, découvrez vos jambes qui bientôt seront cuivrées par le soleil d’été.

Faites voler et virevolter les jupons à fleurs dans un tourbillon de danse et de rire !

Détachez vos cheveux, jetez vos chaussures et allez courir dans l’herbe verte, aller sauter dans l’eau fraîche du ruisseau !

N’attendez pas le party du Nouvel An pour sortir vos belles robes, voyons !

Tous les jours sont des moments propices à enfiler un vêtement gai, joyeux qui vous fera sourire, danser dans la rue et qui attirera sur vous regards admiratifs et compliments flatteurs…..

Les photos ont été prises par Élyse Audet et la gracieuse mannequin qui a porté mes créations n'est autre que Brigitte Gauthier. Merci mes amies !!

Les photos ont été faites à l'Arbre à Palabres.

Quoi ?! Comment ?! Qu'ouïs-je ??!!!

Vous ne connaissez pas encore ce charmant salon de thé, 147 Wellington Sud, à Sherbrooke ?!

C'est un endroit parfait pour aller siroter une tisane ou un thé préparé avec beaucoup d'amour et d'attention, installé dans une multitude de coussins moelleux....

Un gros et grand merci à l'équipe de l'Arbre à Palabres et en particulier à Daniel qui nous a offert les portes du salon en dehors des heures d'ouverture et qui nous a bien gentiment offert un thé délicieux. Merci à lui aussi pour nous avoir installé le décor à la perfection et bravo pour la photo finale regroupant Brigitte, Élyse et moi-même !!

Publicité
Commentaires
Publicité